Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 014
14 novembre 2016

bonjour à tous voilà une nouvelle semaine qui

bonjour à tous

voilà une nouvelle semaine qui débute, elle sera occupée par différente petites choses chez nous, atelier scrap pour moi cet aprés midi, demain une virée, avec maryse,dans un certain magasin que j'aprécie beaucoup (et non ce n'est pas Ikea) et divers rendez-vous en fin de semaine, mine de rien les semaines sont bien occupées et le temps passe bien vite, il va falloir pourtant que je me trouve du temps pour programmer un après midi piscine.............

bon à part cela le soleil est présent aujourd'hui et cela fait du bien! et chez vous les gens?
100_0573

Publicité
Commentaires
Y
comme quoi il faut toujours espérer....<br /> <br /> toujours dans la coupe des arbres c'est bien avancé reste juste des tronc à couper, cela ce fera petit à petit plus de déchetterie à faire c'est déjàbien
T
Cette semaine débute bien pour moi, mon kiné est satisfait des progrès de mon bras, j'ai réglé le problème de lumière de ma voiture , et cette fois j'ai compris comment faire si ça retombe en panne,et le plus,j'ai enfin retrouvé mon gps qui était coincé sous le siège de ma voiture
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité