Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 013
1 novembre 2016

et une nouvelle petite carte, celle-ci vraiment

et une nouvelle petite carte, celle-ci vraiment dans le thème de Noël, j'en ai réalisé une quarentaine......bon je vais garder

de quoi en faire d'autre........................yvette je sais pas si maryse t'en a déjà parlé, on se serai bien fait un petit week-end chez vous pour début décembre, biensur si la santé de Jacques le permet, on se tien au courant

bon journée aujourd'hui chez guillaume et jennifer et vous quoi de prévue en ce premier novembre?

bonne journée à tous
100_0593

Publicité
Commentaires
P
bon ok...................
Y
moi aussi
T
Moi, ça me dit,
P
si cela vous dit, je peux prévoir une petite après midi création cartes et j'emmenerais ce qu'il faut, promis on fera simple................
T
De retour du Pays Basque, un bon weekend passé sous le soleil et en famille; Nous viendrons le premier weekend de décembre ,
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité