Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 013
26 juin 2015

coucou les gens et oui nous avons dans notre

crw2796qq3coucou les gens

et oui nous avons dans notre jardin, des petites coccinelles, on dit que cela est signe de chaleur et c'est vrai que les tempèratures grimpes, bon pour travailler c'est pas top, mais sinon c'est supportable

juin tire à sa fin, juillet va s'installer, avec les anniverssaires, les vacances pour les enfants et pour certains grands, et pour mois cela sera des demies vacances!!!!!!

bon sinon quoi de neuf chez tout le monde?

Publicité
Commentaires
Y
nous avons prévu en conséquence...
T
Donc je peux apporter les vêtements à transformer ? Quelques dernières Infos pour notre venue,nous prendrons la route en début d'aprés midi,et repartirons le lundi en fin d'aprés midi,si celà vous convient,mais je pense que ça ne pose pas de soucis
Y
la machine fonctionne bien, j'ai même racheté des aiguilles......
T
Je suis sûre que tu suivras,autrement,on te trouvera autre chose à faire,lol
P
quoi?????????? j'ai mal lu maryse de la couture .................... tu me demandes pas si moi je suis partante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité