Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 013
8 mai 2014

Bonjour à tous

imagesje vous offre ceci pour commencer la journée..... j'en ai quelques uns au jardin et je dois dire que cette année ils sont particulièrement beau....

nous prenons la route dans la matinée direction Brest voir les enfants et rentrons dimanche....

j'aurais surement quelques photos à vous mettre au retour

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
P
tout le monde prend la route, nous non car le boulot est là<br /> <br /> la couleur de la voiture est un gris foncé
T
Les miens sont en nourrice,Jean Claude avait arraché ceux qui poussaient,alors il a mis des graines en pot,je ne suis pas prête à en avoir,ceux là sont très beaux. Passez un bon week end,gros bisous aux enfants et petits enfants. Demain,je pars à Gien pour la demie finale n1 ,ce sera un bon week end ,on verra de belles prestations
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité