Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 013
13 mars 2014

Bonjour à tous

printemps profitons de ce beau temps autant que nous le pouvons, c'est vraiment très agréable....

à la maison aujourd'hui, une leçon début d'aprèe midi et jardinage.....

certains sont au travail mais avec le soleil et les jours qui ralongent cela doit être plus plaisant......

j'ai eu des nouvelles de Samuel, ils vont bien mais ont peu de contact avec la famille, il faut dire que tout le monde est bien occupé......

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
Voilà,en week-end,sous le soleil,mais les températures doivent baisser dès demain
T
C'est plus qu'un week-end,ça s'appelle un pont,lol,j'espère pour toi que ce beau temps va continuer. Journée terminée moi aussi,encore demain après midi et en petit week end mais sans rien de particulier,sauf le goûter anniversaire de May,auquel nous sommes conviés
P
voilà journée terminée et je peux dire enfin en week-end, cinq jours de repos, vais pouvoir décompresser un peu<br /> <br /> le soleil est toujours là et cela fait du bien car c'est vrai que l'on en avait besion
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité