Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 013
27 octobre 2013

bonjour à tous punaise ce changement de d'heure,

21448_308805972596218_1883620929_n

bonjour à tous

punaise ce changement de d'heure, moi je n'ai pas dormie 1heure de plus, debout à 6 heures, pour un dimanche................... bon ok il fallait que je me lève pour le boulot mais quand même!!!!!!!

beaucoup de vent ce matin et je pense que c'est pour la journée

et vous votre dimanche?

Publicité
Commentaires
Y
levé comme d'habitude ça ne me change pas grand chose......<br /> <br /> temps couvert et parfois du soleil.....<br /> <br /> ménage, il y en a bien besoin!!!!!
T
moi,ça va ,comme je me lève tard le dimanche,ça fait que c'est correct. En effet,beaucoup de vent,je vais tenter de mettre le linge dehors,il séchera mieux qu'à la maison. Cet aprèm,on va chez nos amis jouer aux cartes
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité