Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 989
31 juillet 2013

Bonjour à tous

images1 nous commencerons cette journée en souhaitant un joyeux anniversaire à Pierrette... profites bien de cette journée d'autant, je crois, que tu es en repos......

pour moi, celle ci sera travaillée......

toujours du beau temps mais les nuits sont plus fraiches.....

bonne journée à tous                              

images2

Publicité
Commentaires
P
merci les filles d'avoir pensées à moi, oui j'étais en repos et on en a profité pour partir la journée avec william
T
joyeux anniversaire,Pierrette,profite bien de ta journée. On repart sur la chaleur,dernier jour de boulot. A partire de 17h30,je suis disponible,tu me dis si je peux passer
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité