Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 013
27 juillet 2013

Bonjour à tous

index passage un peu tardif, mais matinée chargée...

je pense que certains sont au travail et d'autres ont des occupations......

puisque nous partons en voyage il est des choses à préparer......

très gros orage parrait-il cette nuit mais j'ai si bien dormie que je n'ai rien entendu.....

bonne journée à tous

index1

Publicité
Commentaires
P
journée boulot terminée et en demi week-end, le soleil promis nous te l'apporterons demain<br /> <br /> un couple est arrivé dans la matinée à l'hotel, jojo et sa femme
T
moi aussi,j'ai bien dormi,j'ai commencé à compter exactement le nombre de personnes présentes,mais je ne suis pas arrivée à finir,je me suis endormie. Matinée un peu chargée mais j'avais de la main d'oeuvre,on a presque fini. Il nous manque simplement le soleil,si vous en trouvez sur votre route,vous le prenez
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité