Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 013
23 juillet 2013

et oui ce matin c'est l'orage qui gronde et un

rain1ow7et oui ce matin c'est l'orage qui gronde et un peu de pluie qui l'accompagne, cela à au moins le mérite de rafraichir  un peu, cela devrait s'arranger en cours de journée chez nous

une sortie au resto avec nos anciens voisins, pour ce midi et cette journée de repos passera tranquille à papoter!

et vous votre journée

Publicité
Commentaires
Y
l'orage a grondé, quelques gouttes à Coutras mais chez nous rien.... un peu de pluie ferait du bien.....
T
Orage qui n'était pas annoncé,la pluie s'est mise à tomber. Mayanne devait aller chez une de mes patronnes faire les carreaux!!!!!,Journée maison,je vais faire mes courses de la semaine et demain une partie de celles du repas.
Y
cela a grondé mais pas de pluie et la journée s'annonce chaude encore....<br /> <br /> elle sera au bureau et longue puisque je fini à 20h......et elle a commencé par le kiné...
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité