Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 013
22 juin 2013

bonjour à tous le week-end enfin pour certain,

yuifk144bonjour à tous

le week-end enfin pour certain, car pour moi boulot, bon ok j'ai eu deux jours de repos!

pas eu de petit message hier soir de yvette, elle a du rentrer tard et devait surement être complaitement ko!!!!!!!

bon le sujet qui fache, le temps, pas de pluie pour le moment, le soleil  est vraiment timide, le vent est là ce qui chasse les nuages présent dans le ciel, fait toute fois pas très chaud!!!!!!!!!!!

votre journée mesdames?

Publicité
Commentaires
T
juste aujourd'hui,jusqu'à19h,sur la place de la Jarrie,il y a du choix,et le temps a l'air de bien vouloir se maintenir
Y
bonne ballade sur Bordeaux...<br /> <br /> je n'ai pas de temps précis pour repasser l'écrit, il me suffira d'aller une journée sur Paris, si je suis prête ce sera début septembre lors de nos vacances....
N
Maryse la fête du vin et du fromage c'est ou et ça dure tout le week-end ou juste aujourd'hui?
T
le principal est d'être bien arrivée.Tu as combien de temps pour repasser ton écrit? Toi aussi,Nelly,tu apprécie ce fameux magasin,il y a bien longtemps que je n'y suis pas allée.J'espère que le temps tiendra comme ça,il y a la fête au vin et fromage sur la place et pour une fois que je n'ai rien d'autre,je vais pouvoir y aller,je veux voir comment est cuit le gâteau à la broche,entre autre
N
Coucou pour nous aujourd'hui nous partons dans votre magasin préfèré a Nantes décompresser de cette semaine et ne plus penser â rien gros bisous a tous et bon week-end
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité