Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 013
28 octobre 2012

bonjoue à tous

J'ai essayé de mettre des photos ce matin et maintenant mais pas moyen.......

Pierrette a peut-être eu aussi des problèmes......

nous sommes allés au marché puis au chantier, cela avance et nous y avons amené quelques bricoles de l'autre bureau, nous y retournons ce tantôt....

très grand soleil mais quatre de température ce matin.....

les grues passent ce qui n'annonce pas la chaleur dans le sens ou elles vont......

bonne journée à tous....

Publicité
Commentaires
Y
journée très fraiche avec un grand soleil bien agréable.....<br /> <br /> je compte aménager jeudi et commencer vendredi après midi....
P
non j'ai pas essayé ce matin, j'ai pas eu le temps de passer! journée boulot terminée,<br /> <br /> beau soleil c'est agréable même si il ne fait pas très chaud!
T
tu vas déménager bientôt alors? Ici il faisait 8 et un beau soleil,belle journée avec moins de vent qu'hier,journée tranquille à la maison,les petits sont là
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité