Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 013
27 septembre 2012

bonjour à tous jeudi et le boulot avec toujours

0tekq31nbonjour à tous

jeudi et le boulot avec toujours la pluie, mais cela devrait s'arranger un peu dans la journée

maryse, renseignement prit pour les salles, faudra comptait 200€ pour les deux jours, la salle de Bongraine et celle Réné Petit (petit marseille) déjà prise, il me reste à aller voir à la passerelle (mireuil) et Port-neuf, tu m'avais pas précisé le nombre de personnes, par contre pas de salle avec du matèriel de cuisine, voilà je te tien au courant, autre chose maintenant une brocante pour le 2 décembre, cela te dit? puilboreau, je réserve les places puisque je suis en vacances à cette date là!

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
le beau temps revient,il a moins plu ce matin. Merci,Pierrette,pour ce qui est du nombre de personnes,c'est difficile à savoir mais je compte environ 70 personnes. Pour la brocante,pourquoi pas,pour l'instant je n'ai rien de programmé à cette dâte
Y
il a bien plut cette nuit mais le ciel est un peu dégagé....<br /> <br /> nous ferons les courses aujourd'hui avec le petit, Gaby et Anthony seront avec nous ce soir et repartent demain.....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité