Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 013
30 janvier 2012

bonjour à tous et oui je commence par les

Realisation_du_17-01-12anniversaires févrierbonjour à tous

et oui je commence par les anniversaires à venir du mois de février, et il y en a un certains nombres

bonne gelèes ce matin, le ciel reste encore étoilés, certains départements sont en vigilance pour la neige, l'hivers s'installe pour de bon!

journée de boulot et pour vous?

Publicité
Commentaires
T
la neige est arrivée,sur la route,ça va mais sur le reste ,ça tient
T
ici,je ne sais pas,pas de gelée,vu l'heure où je me lève. En effet,ce mois ci est chargé en anniversaires . Hier,nous avons détapissé une autre pièce
Y
il a bien gelé aussi mais pour notre région on ne peut pas dire que c'est l'hivers...<br /> <br /> journée au bureau mais elle n'est pas trop chargée....<br /> <br /> Oihan a bien grandit, je vous mettrais des photos dés que j'ai un peu de temps....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité