Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 989
24 janvier 2012

petit clin d'oeil................... voici les

imagespetit clin d'oeil...................

voici les clefs, ne les perd pas...................

mardi, journée boulot, ensuite on verra!

le temps couvert, mais je ne pense pas que la pluie vienne nous rendre visite, du moins sur La Rochelle!

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
bon,rien d'anormal à l'examen,sûrement un soucis de digestion,bon je préfère ça que ton problème de sciatique ,Jeanine,car ça a été douloureux mais pas au point d'avoir des piqures
Y
surement pas facile pour toi Jeanine, bon courage....
T
oui,c'est une journée importante pour certains,ils doivent être impatients!!!!!!Il a plu ici ,la route est mouillée mais pas sous les voitures,ce matin boulot,cette aprèm,échographie pour mon problème au ventre
Y
le ciel est étoilé nous devrions avoir du beau temps....<br /> <br /> grande journée pour certains.....<br /> <br /> je suis déjà au bureau ce qui est rare et j'en ai pour la journée...
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité