Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 013
28 décembre 2011

bonjour les gens et voilà je reprends le chemin

02ew92ytbonjour les gens

et voilà je reprends le chemin du boulot, vacances terminées, jusqu'à la prochaine fois, qui ma fois n'est pas si loin.................william  restera au chaud puisque lui rembauche lundi!

sinon rien de particulier et chez vous?

bonne journée à tous

 

 

Publicité
Commentaires
T
nous avons de la pluie aussi,mais il ne fait plus froid
P
je suis de nouveau en vacances, le jeudi 5 janvier pour une semaine, ensuite cela sera une semaine en mars
Y
la pluie s'annonce aussi chez nous, je n'ai pas le baromètre de Jeanine, qui à mon avis est bon, c'est le ciel qui nous le dit car les nuages sont présents...
T
ici,il fait froid mais pas de gelée,comme un mercredi,boulot ce matin et courses cet aprèm
Y
et c'est quand tes prochaines vacances?<br /> <br /> bonne gelée ce matin, il va falloir chauffer la voiture pour aller au travail et j'en ai pour la journée mais elle ne sera pas trop longue....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité