Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 013
9 décembre 2011

bonjour à tous et oui nous avons un anniversaire

4d26a2aabonjour à tous

et oui nous avons un anniversaire en ce vendredi matin, Camille que cette journée te soit agréable, gros bisous

le programme de la matinée puisque je suis en repos pour deux jours, je commence mon installation de mes décos de Noël, et je mets en page le calendrier pour martine et dédé, ensuite un peu de ménage et préparation du repas et je pense que la matinée sera bien avancée avec cela

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
P
comment yvette personne pour faire ton sapin cette année, mais enfin c'est quoi ces gens qui te laisse tomber!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Bon anniversaire Camille.
P
voilà, déco installé, repas prêt, calendrier presque terminé et le ménage dans tout cela et bien on vera demain!!!!!!!!!!!!!!!!
T
bon anniversaire,Camille. Ici aussi,la pluie est encore là,ce matin ménage maison puis boulot
Y
joyeux anniversaire à Camille et de gros bisous....<br /> ce sera les courses ce matin et l'achat du sapin qu'il va bien falloir décorer, l'an dernier j'avais de l'aide, si on peut dire, car je n'avais rien fait, mais cette année, personne.... comme c'est triste....<br /> ce sera les courses ce matin puis le bureau et je finirais tard....<br /> la pluie est toujours au rendez-vous...
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité