Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 013
2 décembre 2011

bonjour les gens vendredi fin de semaine, le

0ejjoa5fbonjour les gens

vendredi fin de semaine, le week-end se profile et il sera accompagné de la pluie du moins pour La Rochelle

comme les autres années il serait sympa de mettre sur le blog nos décorations pour les fêtes, de mon côté je les ferais le week-end prochain

journée de boulot et pour vous?

Publicité
Commentaires
T
nous ferons une partie des déco ,avec les enfants,demain,weekend chargé puisque loto pour le téléthon ce soir,demain réunion de bureau,le sapin donc,après vers 17h en ville,toujours pour le téléthon,pour faire une chaîne humaine,nous essaierons de finir les déco dimanche
Y
la pluie c'est aussi invité chez nous, c'est une bonne chose car il y en avais besoin....<br /> pour la déco je ne sais pas encore quand je la ferais mais je les mettrais sur le blog et oui cette année j'en ai deux cela va changer puisque auparavant au bureau je ne pouvais pas....<br /> ce sera les courses ce matin et bureau ce tantôt, journée tranquille tout de même....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité