Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 014
1 décembre 2011

bonjour à tous et bonjour à décembre voila nous y

Realisation_du_01-12-11anniversaire décembrebonjour à tous et bonjour à décembre

voila nous y sommes mois de fêtes, de cadeaux et d'anniversaires

la pluie nous salue aussi ce matin, mais cela ne devrait pas durer............

du côté de ma santé, c'est toujours ma tension qui s'affole, donc du coup le coeur lui se met au ralenti, donc je change complètement de traitement à suivre et à surveiller, mais bon à part une p'tite fatigue qui s'installe cela devrait aller, de toute façon pas le choix .................

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
journée sereine, nous avons fait tous ce que nous avions à faire sans être pris par le temps ou les transports ou les gens<br /> avoir aussi été entendu dans un dossier sensible est une chose qui fait du bien....<br /> donc revenus fatigués mais contents....
P
oui cela va être un peu compliqué, mais si le traitement fonctionne bien cela devrait aller et à moi de m'obliger de me reposser lorsque je ne travaille pas<br /> bonne journée à vous deux
T
oui il a bien plu,c'est bien mouillé mais je n'ai rien entendu,ha cette santé,quand elle nous joue des tours!!!journée boulot entière
Y
ça ne va pas être simple avec le travail que tu fais de te reposer, fais bien attention à toi...<br /> c'est le beau temps qui s'annonce aujourd'hui chez nous et c'est tant mieux car nous sommes sur Libourne ce matin et filons sur Bordeaux ce tantôt nous ne repasserons donc pas par la maison....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité