Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 989
29 novembre 2011

bonjour à tous en repos et forcèment cela sera un

299215_170010489754297_110225359066144_349104_1925447199_nbonjour à tous

en repos et forcèment cela sera un matinée de ménage!!!!!!!!!!!! quoique une petite matinée car il est pas très tôt, le temps de faire mon tour sur internet et elle sera bien avancée!

le temps, le soleil devrait nous rendre visite aujourd'hui, ensuite il devrait prendre quelques jours de vacances, puisque la pluie devrait nous arriver, par contre les tempèratures restent bien douces

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
pour Jean-Claude,gros traitement,piqures,radio des poumons,fumigation avec la machine,efficace puisque dès la première,toux (un peu) soulagée,ce matin,partie de bonne heure,les enfants ont dormi là hier soir et ce matin il fallait les conduire à l'école,comme Eric travaille j'y suis allée,le soleil se lève un peu mais il fait plus froid
P
voilà ménage terminé, repas pour midi sur le feux et celui de ce soir prêt, mainteant je peux resté à ne rien faire!!!!!!!!!!!!!!!!
Y
chez nous aussi il fait frais le matin, mais nous avons du soleil aujourd'hui......<br /> j'espère que Jean-Michel ne rentrera pas trop fatigué.....<br /> et Jean-Claude ou en est-il de ses bronches????<br /> matinée à la maison aussi, c'est court, mais l'après midi ne sera pas trop longue je devrais rentrer plus tôt qu'hier au soir.....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité