Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 014
20 novembre 2011

bonjour à tous un dimanche paisible où je vais

6kjozup5bonjour à tous

un dimanche paisible où je vais profiter de mon dernier jour, avec le soleil, peut-être un loto pour passer l'aprés midi, ce matin un peu de repassage..............

et chez vous quelle sera votre occupation de ce dimanche

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
pour moi,un petit tour à la bourse aux jouets à la Jarrie,cet aprèm,on va voir un match de ruggby à Port Neuf,non on y va pour voir Jocelyne Mercapide (pour celles qui la connaissent),qui arrive de Menditte avec un car de joueuses,après j'ai les enfants qui viennent pour fêter l'anniversaire de Jean-Claude,on avait pensé faire du jardinage mais c'est raté,la journée ne sera pas assez longue
P
nouz aussi hier nous avons taillés les rosiers, ramassés les feuilles qui tombent, mais cela il faudrait le faire souvent
Y
ce matin tranquille, peut-être le courrier que je dois préparer qui concerne des patients.....<br /> j'ai terminé la taille des rosiers, il me restes les framboisier et le jardins sera aux notes de l'hiver....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité