Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 013
15 novembre 2011

coucou les gens passage tardif, et pas d'image,

coucou les gens

passage tardif, et pas d'image, petit soucis ce matin avec l'ordi et comme je devais m'absenter, je me suis pas attardé, mais c'est vrai que vous pouviez mettre un message, quand même!!!!!!!!! ce soir j'ai pu allumé l'ordi mais la patience a été obligatoire , je ne sais pas trop ce qu'il m'a fait, peut-être une vexation de l'avoir laisser pendant quelques jours! et ce soir pas moyen de mettre une image, demain sera un autre jour et tout fonctionnera bien

j'ai passé la journée chez guillaume et jennifer, faire de la couture, oui,oui vous lisez bien, des rideaux qu'il falait raccourcir, donc coupe et ourlet et tout cela de mains petites mains, finalement je m'en suis bien tiré.

le rendez-vous chez le cardio est avancé à jeudi en début d'après midi, je vous tien au courant

bonne soirée à tous

Publicité
Commentaires
Y
tu n'as pas expliqué à ton ordi que tu lui accordais des vacances???<br /> nous sommes tout de même passées sur le blog, certes nous n'y avons pas mis d'image mais nous étions inquiètes.... comment veux-tu que nous puissions travailler sereinement si tu nous changes nos habitudes????<br /> mais comme ton absence est justifiée (Guillaume et Jennyfer oblige) nous allons réfléchir à un pardon... (lol)
T
ha!ces machines,il ne faut pas les contrarier!!!!!!!
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité