Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 013
6 novembre 2011

bonjour à tous je vous offre le soleil ce matin,

bligl3tmbonjour à tous

je vous offre le soleil ce matin, car la réalité est autre puisque c'est encore de la pluie qui est présente

maryse puisque tu insistes pour le week-end prochain, je t'emmene dans ma p'tite virée, appelle moi ou passe à la maison dans la semaine, avant jeudi, pour mettre tout cela au point et promis yvette on te fais un petit coucou!!!!!!!!!!!!!!! bon à part cela encore quelques chambres à faire ce matin

bon dimanche à tous

Publicité
Commentaires
P
ok pour 17h30 maryse
T
Pierrette,j'avais l'intention de passer lundi vers 17h15 ou 20,à la débauche. Oui,je pense aussi que ma voiture,nous amenera dans ta cour,Yvette,pour ce qui est de l'heure,comme nous partirons vers 14h30,puisque je travaille le matin,un petit tour là où tu sais,donc ce sera fin de l'après midi,surement pour l'apéro . Encore de la pluie,en effet,ça fait du bien aux jardins,tant que ça n'inonde pas
Y
de toute façon si vous laissez la voiture de Maryse vous mener il y a de forte chance qu'elle arrive dans ma cour..... ce serez bien, si la voiture s'exprime, que je sache à quel moment elle vous fera arriver à la maison.....<br /> pluie ici aussi et ça tombe bien puisque j'avais l'intention de ne rien faire.....si ce n'est repos.
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité