Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 015
27 août 2011

bonjour à tous samedi ensoleilé, pluivieux, cela

2bfar192bonjour à tous

samedi ensoleilé, pluivieux, cela devrait s'arranger, car cette nuit il a beaucoup, beaucoup pluie, le ciel est encore bien nuageux, mais le vent est tombé............ drole d'été quand même

rien de particulier pour nous aujourd'hui à part le boulot

et chez vous?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
déménagement fini et enménagement presque terminé....<br /> je ne manquerais pas de faire le bonjour à mes invités.....
T
là,c'est un état des lieux agréable à faire!!!!bonjour à vos visiteurs
Y
je passe tardivement car je suis partie de bonne heure, un rendez-vous chez le kiné, puis au bureau pour les derniers patients dans celui là, états des lieux et ce tantôt je le vide complètement, un peu de ménage qui sera vite fait vu la taille du local<br /> en fin de journée nous avons l'arrivée de Magali, Eric et les petits............
T
il y a un quart d'heure le ciel était bleu,là ça change,je n'ai pas entendu la pluie cette nuit
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité