Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 013
25 août 2011

bonjour à tous

P1040248 je ne suis pas malheureux mais je n'ai pas envie de partager ma piscine...P1040250 bon je crois que ce sera une bonne copine, je vais la laisser venir...P1040254 la soeur de ma nouvelle copine a du 'bol', sa piscine est plus grande...P1040278 finalement nous avons trouvés bien mieux....P1040282 et nous avons eu même droit au cours de natation....

Il a fait si chaud dimanche que c'était génial de passer la journée dans l'eau.......... depuis le temps a bien changer mais nous en avons bien profités..............

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
rentrés du rendez-vous avec le chirurgien,il est satisfait du résultat de son opération,rien n'a bougé,prochain rendez-vous dans 3 mois,j'ai vu les radios et ce n'était pas beau!!!!!le chirurgien lui a redit qu'il avait craint l'amputation par rapport à la fracture
P
je veux bien le croire que vous étiez bien dans la piscine..........<br /> un p'tit tour sur le marché de Port-neuf, ensuite un tour chez guillaume et la matinée sera terminé, ensuite cette aprés-midi route pour StJean pour la remise des clées
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité