Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 013
23 août 2011

bonjour à tous nous avons bien eu les orages,

zhgj8w1ybonjour à tous

nous avons bien eu les orages, mais chez nous cela n'a pas été très fort, un peu de pluie aussi, ce matin le ciel est nuageux et il y a beaucoup de vent, il fait un peu moins chaud

journée de boulot avant deux jours de repos à suivre...............

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
il y a toujours à apprendre et c'est dans la réciprocité......
P
bon je te prend aux mots, je m'inviterais pour le mois de novembre, si biensur vous pouvez me recevoir, cela te laisse le temps de trouver quelque chose à m'apprendre!!!!!!!!!!!!!
Y
comme quoi ta frangine te motive!!!!! faire de la compote de pêches c'est un sacrilège!!!!! je plaisante!!!!<br /> venez donc chez nous et vous apprendrez plein de chose.... j'accepte l'échange car j'aime aussi apprendre.....
T
depuis que je suis rentrée de chez la frangine,j'ai fait deux fois de la compote de pommes,aujourd'hui j'ai acheté des pêches ,brugnons et des abricots(un peu trop murs mais pas chèrs)et nous avons fait de la compôte. Le soleil est revenu en fin de journée
T
ici,ça a bien tonné et bien plu,hier soir on avait déjà moins chaud,maintenant il fait bon,ciel gris et vent,pas de soleil,le beau temps a été de courte durée
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité