Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 013
2 août 2011

bonjour à tous la pluie c'est invitée ce matin,

26n777mkbonjour à tous

la pluie c'est invitée ce matin, pour la journée ou pas????????????

reprise du boulot pour 3 jours, l'embauche d'une quatrième personne va nous soulager un peu, car nous avions des journées de fou!!!

un allée retour sur stjean d'angèly hier pour rendre visite au papa de jennifer qui est à l'hopitale, les nouvelles ne sont pas bonnes du tout, c'est une question de jours................. coup de fil de jennifer à l'instant, son papa est parti cette nuit à 2h.......... une vie qui s' éteint et une vie qui s'allume sa soeur doit accoucher d'un jour à l'autre

journée qui s'annonce difficile.........................

Publicité
Commentaires
T
une pensée particulière pour Jennifer et les siens ,pour cette journée qui va être très dure
J
Je vous remercie pour ses messages sa me touche beaucoup mon père et partie trop tôt je ne c est pas comment je vais surmonter ma tristesse heureusement que Pierrette et William sont la pour moi ainsi que chéri bien sur je c'est pas comment je ferais je c est pas comment les remercier pour tous se qu’ ils font pour moi <3 <br /> bisous a tous ET ENCOR MERCI
P
ha il y en a qui on la vie belle, pour pouvoir partir comme cela en vadrouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y
nous avons la journée du 18 qui est complétement prise sur Libourne pour des examens, le week end du 15 ou Gaby et Anthony doivent nous donner un coup de main pour la peinture, mais sinon à part mon boulot nous sommes dispos...
T
dites moi quand vous pourriez me recevoir,je suis disponible du 9 au 24 environ,
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité