Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 013
23 mai 2011

bonjour à tous et nous voilà une nouvelle

cadeau_papillonsbonjour à tous

et nous voilà une nouvelle semaine, qui sera pas de tout repos pour certain d'entre nous, de notre côté elle commence par un rendez-vous avec l'anestésiste pour william et une journée d'hospitalisation en clinique, jeudi, pour une fibroscopie, entre les deux boulot, courses.............

pour maryse, c'est surement les allés retour à l'hopitale qui vont l'occuper en plus de son boulot habituel! bon courage et transmet notre pensée à jc

et pour les autres le semaine?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
-
dans ce cas la gardons ce lundi cela causera peut être soucis à certain mais si c'est le midi il y a possibilité de voir...<br /> nous, nous y serons....
P
oui oui et oui nous pouvons garder au moins le lundi, pour se retrouver chez toi maryse, si biensur cela ne pose pas de problème vis à vis de jc, et moi perso c'est le seul jour que je puisse avoir, sinon faut attendre au moins octobre et la cela devient compliquer pour une sortie!
T
le repousser est difficile puisqu'on n'avait pas trouvé d'autre date et on ne sait pas du tout comment ça va évoluer pour jean-Claude,je pense qu'il faut bien compter 5 à 6 mois avant qu'il marche sans(trop de) difficulté ,
-
le repas est dans moins de trois semaine, en effet cela risque d'être un peu juste, on peut éventuellement le repousser, à voir par contre on peut toujours garder le lundi......
T
je retransmettrai votre bonjour à Jean-Claude,oui mes journées seront entrecoupées d'aller -retour à l’hôpital après le boulot,ça va durer un bon moment,pour nous la sortie à Mervent,ou autre ,est bien compromise,mais pour le lundi,suivant ce qui est fait,on peut toujours faire un repas ici comme prévu,
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité