Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 015
30 novembre 2010

et bien voilà nous disons au revoir au mois de

annif_d_cembre et bien voilà nous disons au revoir au mois de novembre, et saluons décembre qui nous arrives demain, avec ses anniversaires, ho il n'y en a pas beaucoup, et les fêtes!

yvette je te rassure, nous sommes très organisées, tu nous connais, là j'avais tout simplement sauté une semaine sur mon planning, et oui hate je pense d'être en vacances!

maryse pas de soucis pour demain, je t'appelle dès que je sors de l'hotel

le temps de ce matin, un moins deux chez nous avec beaucoup de vent, il doit vraiment faire froid, donc je ne sors pas ce matin, nous verrons pour les courses en début d'aprés-midi

et vous?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
j'ai eu mon examen il me faut faire un IRM, aucune inquiétude pour l'instant je connais le résultat....<br /> c'est bien d'avoir des nouvelles de J-M
T
Jeanine,comment va J-M depuis les dernières nouvelles? Et toi,Yvette ce n'est pas maintenant que tu voyais le médecin pour ta main?
T
oui,c'est super gelé mais depuis hier soir déjà,et avec le vent,l'impression de froid est accentuée,boulot toute la journée,
Y
grosse gelée ce matin, les jardins vont prendre leurs couleurs d'hivers.....et dans trois semaines les jours vont commencer à allonger....<br /> je ne me fais pas trop de soucis sur vos organisations, simplement un peu de taquinerie!!!!<br /> bureau pour la journée...
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité