Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 013
27 novembre 2010

et oui un de plus et celui-çi nous annonce la fin

85aed532 et oui un de plus et celui-çi nous annonce la fin de novembre!

la pluie est là aussi ce matin, il ferait bon rester sous les couettes, mais boulot oblige, pour moi au moins car william lui en repos

et vous, boulot, finitions travaux pour certains et pour les autres?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
tu as bien fait de t'entrainer à le déco du sapin car il y a de forte chance que tu en fasse un autre...
T
voilà,le sapin est fait,la pièce pas tout à fait terminée mais on verra plus tart,alors Jeanine comment va Jean-Michel,est ce que les médecins ont dit quelque chose,en sait-il un peu plus?
T
pour moi,un peu de ménage avant d'aller à une réunion,après si je trouve un sapin,on le décore avec les enfants,ça fait un peu tot mais après ils ne seront là que dans 2 semaines,ça nous occupera bien pour la journée,demain invité chez les parents à Franck pour son anniversaire,le week-end va vite passer,le brouillard arrive,on dirait un temps de neige tellement c'est gris
P
15 jours et c'est les vacances, le 12 au soir et je pourrais souffler, car mine de rien depuis le 15 avril je n'arrête pas!
Y
j'ai commencé par faire des joints carrelages et il en reste qui devrait être fait ce tantôt car Jacques doit aller sur Libourne chercher la cabine de douche et je suis sur le départ du bureau<br /> les vacances approchent???? combien de jours encore????
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité