Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 989
28 janvier 2010

matinée bien avancée pour vous saluer en jeudi,

__bonjour___tousmatinée bien avancée pour vous saluer en jeudi, es ce le temps, mais cela rame grave, je n'ai même pas pu me connecter avant, cela ne fonctionner pas du tout, bon je ne suis pas resté à rien faire, chercher le pain, un peu de couture, rangement des placards de cuisine, et préparation du repas pour ce midi, voilà

bon à par ça j'ai reçu une réponse pour l'emploi pour lequel j'avais postulé, et réussi à avoir un entretien, et bien c'est encore raté, ma candidature a pas été retenue, je me demande ce qu'il faut faire pour décrocher un poste pour lequel tu as de l'expèrience, même en contrat aidé, ou alors trop qualifié pour ce genre de contrat et pas assez diplomée pour décrocher un CDI, c'est à rien y comprendre, je tourne en rond et je commence vraiment à en avoir ras le bol.

bonne journée à vous tous

Publicité
Commentaires
T
tu vas pouvoir faire le prochain vide grenier,lol
Y
ne te décourage pas, tu finiras par y arriver<br /> à mon avis c'est dommage pour ceux qui auraient pu t"employer, ils ne savent pas ce qu'ils perdent!!!<br /> en général tout arrive au bon moment<br /> j'ai commencé ce matin par trier mes livres, la bibliothèque n'est pas extensible et les murs ne peuvent pas être poussés, alors......<br /> bonne chose Jeanine que tes résultats.....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité