Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 013
26 janvier 2010

bonjour à tous bonne gelée ce matin, les voitures

p362mo6bbonjour à tous

bonne gelée ce matin, les voitures sont bien blanches

merci j-m et jeanine pour les photos des loustiques

maryse je te rappel que demain j'ai une réunion tupp, si cela te dit de venir faire un tour et surtout si t'es dispo

yvette ne desespère pas pour ton potager, demain devrait être une bonne journée, tu pourra y faire un tour

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
je ne désespère pas mais demain j'ai des patients toute l'après midi et le seul ou j'aurais eu du temps c'est jeudi et là il pleut!!!!!!<br /> en fait passer du temps au potager est une façon de décompresser.........<br /> les 'p'tits' loup sont adorables!!! c'est toujours plaisant de voir des enfants en forme et sourient...
T
pour l'instant ,je ne sais pas encore ce que je fais demain,mais je pense que je ne viendrais pas. Oui ce matin les voitures étaient très blanches,j'ai laissé tourner le moteur 10 mn environ,après c'est plus facile pour gratter,mais maintenant on a du soleil,pâle il est vrai mais quand même présent
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité