Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 011
24 janvier 2010

bonjour à tous je vous offre ce matin ce bouquet

wfel4qhhbonjour à tous

je vous offre ce matin ce bouquet pour parfumé  votre dimanche, et vous faire oublier un peu la grisaille.

chez nous rien de particulier pour aujourd'hui, toujours mes recherches d'images pour l'album, pour le blog et aussi pour un autre album que je mets en route, mais là chut c'est une surprise

et vous comment allez vous occuper votre dimanche

bonne journée à vous tous

Publicité
Commentaires
P
bon nous sommes de retour comme d'hab rien gagné et non nous n'avons pas vus stef ni ces parents
T
il n'y a pas de trou car j'ai pris le bas puisque les motifs étaient en bas,et le laisser par-terre,ce n'est pas pratique,je l'ai accroché au porte manteau,au dessus du chauffage mais caché par la porte,vous verrez peut-être Stèf au loto,surement ses parents aussi
P
si douche à rideau, il y a les trou déjà pour l'accrocher, tu te sers de cela en passant une cordelette pour le fermer et pourquoi pas le laisser parterre.<br /> cette aprés-midi nous allons à un loto à sT médard<br /> attention nous allons tout gagner
T
ça y est,j'ai solutionné mon problème(petit)de panière à linge,ça fait 30 ans que j'ai la même et avec la nouvelle salle de bain,je voulais autre chose,comme la pièce est rouge et blanche,je cherchais de l'éponge rouge,mais je n'ai pas trouvé,j'ai finalement utilisé l'ancien rideau à douche qui est avec des coquelicots et j'ai fait un sac à linge,je cherche encore la solution pour le fermer et l'accrocher,pour l'instant j'ai fait avec un cintre en fer mais ça ne me convient pas tout à fait,je suis preneuse d'idées,si vous en avez,je voulais metrre des photos,mais quand j'essaie ça me dit qu'il y a une erreur sur la page et il n'y a pas moyen
Y
j'espérais aller au potager mais c'est raté!!!!<br /> de toute façon j'ai un peu de travail à faire: compte rendu d'une expertise psychologique pour un sportif et préparation de deux séances d'hypnose, comme le repas est prêt je vais m'y atteler et ce tantôt tranquille....<br /> bonne journée à tous et surtout à Jeanine et Jean-Michel avec leurs p'tit loups....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité