Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 013
28 octobre 2009

bonjour à tous milieu de semaine, pour nous ce

x40wy8kcbonjour à tous

milieu de semaine, pour nous ce matin courses, ensuite........................et bien je ne sais pas trop, je vais peut-être reprendre l'album ou finir mes préparations pour Noël, car cela est plus facile de travailler même sur l'ordi avec les deux mains.

et vous quelle sera votre journéeumm9blyn

Publicité
Commentaires
T
ce matin travail,après on verra,pour l'instant rien de programmer
Y
pour nous ce sera les courses ce matin aussi<br /> cette après midi j'ai des patients ainsi que demain matin et ensuite nous prendrons la route en début d'après midi pour Nantes et nous ne rentrerons que lundi dans la soirée........<br /> j'ai pu hier faire mes plantations, ils ne leur reste qu'à pousser!!!!
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité