Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 989
27 octobre 2009

bonjour à tous

rksi9l47c'est le temps de ce matin et ma fois c'est bien agréable, même pas de brouillard

merci beaucoup à frank et sandrine pour les photos, j'ai ce qu'il faut maintenant

les enfants sont en vacances, pensez à acheter des friandises pour samedi, les sonnettes de portes vont retentir, puisque l'on fêtera Halloween

je vous souhaites une bonne journèe

Publicité
Commentaires
Y
ils ne le font peut être pas ou alors ils passent que dans les rues du centre......
T
ha ces gents de la campagne,ils font n'importe quoi!halloween avant la date,lol,en principe c'est le dernier jour d'octobre,de toute s façons,quelque soit la date je n'aime pas du tout,je préfère carnaval,c'est plus gai,et surtout plus coloré,la période aussi est plus agréable,mais il en faut pour tous les gouts
Y
chez nous Halloween était samedi dernier<br /> le temps est splendide, je vais pouvoir planter ce tantôt les oignons et échalottes......
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité