Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 013
22 octobre 2009

Nouvelles

Petit_chat

Bonjour à tous,
Des nouvelles tardives car je suis un peu débordée (et c'est un euphémisme) entre la maison, ma thèse et les étudiants (qui sont vraiment pas doués!).
Voilà la première photo de notre progéniture. Comme vous l'a dit maman, tout se passe à merveille et je prie pour que cela dure car je ne voudrais pas remettre en cause mon séjour à San Diego début mars. Quant à ce dont on aurait besoin, en fait pas grand chose car avoir des soeurs déjà mamans est bien utile. Il ne nous manque que la table à langer, la poussette (même si Mag nous en a donné une), le lit-parapluie et les interphones, achats qui seront largement couverts entre autre par la prime de naissance. Pour l'instant, je n'ai pas pris beaucoup de poids (moins de 3 kilos) mais par contre pas mal de ventre! Quant au sexe, on ne le saura que le 8 décembre, date de la prochaine échographie et non, je ne ferai pas languir tout le monde vous le saurez rapidement.
Pierrette, j'ai bien entendu l'appel (le rappel) pour les photos. Dès que j'ai un peu de temps, je m'en occupe!
A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Pour ceux qui veulent connaitre le sexe du bebe avant le 8 decembre, moi je vous le dis, j aurai encore un neuveu.
Y
et oui certains étaient levés de bonne heure mais pas mal de choses à préparer avant d'aller travailler.............
T
on les appelle comment les bébés de parents français nés à l'étranger,mdr,.Ca c'est un super bon plan pour un voyage qu'on n'a pas l'occasion de faire facilement,vous avez bien raison d'en profiter,bisous à vous deux
G
J'ai postulé à un colloque sur l'aquaculture qui a lieu à San Diego début mars et comme il s'agit d'un colloque en rapport avec mon boulot, tous les frais sont pris en charge par le labo. Ca dure une semaine mais ma seule "obligation" est une présentation de 12 minutes et 3 minutes de questions, soit en gros une demi-journée de présence d'autant plus qu'il y a environ 4000 participants et donc on ne remarquera même pas mon absence même si je dois essayer d'avoir quelques contacts pour me trouver un job là-bas. Anthony viendrai bien sûr avec moi, on aurait que son billet d'avion à payer. Des voyages comme ça tous frais payés ça se trouve pas à chaque coin de rue alors faut en profiter!!! Voilà pourquoi je tiens à ce que ma grossesse continue comme ça. Et pour ceux qui se poseraient la question Air France autorise les vols jusqu'à 8 mois et mon médecin m'a dit que s'il n'y avait pas de problème particulier, il me ferait un certificat médical.
T
oui,merci pour les nouvelles,donc tout va pour le mieux,c'est quoi ce voyage? raconte nous (si tu veux bien sur)
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité